Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Al Amine: « Nous ne laisserons personne mettre le feu dans ce pays »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 9 Décembre 2016 || 641 partages || 0 commentaires

Al Amine: « Nous ne laisserons personne mettre le feu dans ce pays »

Le porte parole du khalife général des Tidianes à Tivaouane, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a reçu plusieurs délégations d’homme politique dans la ville sainte. Abdoulaye Baldé, Idrissa Seck, Khalifa Sall et Oumar Sarr, Me El Amadou Sall… tous se sont rencontrés chez Al Amine.

Pour sa part, le maire de Dakar, Khalifa Sall a soutenu qu’il était juste venu présenter ses « ziars » en tant que disciple de la famille et homonyme de Babacar Sy. Pour Me Amadsou Sall qui a présenté les « ziars » de Me Wade, il s’est résolu de voir Serigne Abdoul Aziz Sy intervenir dans la résolution des problèmes qui affectent le pays.

Mais pour Al Amine , cela n’est point anodin.Il poursuit que Abdoulaye Baldé, Khalifa Sall, Oumar Sarr et Idrissa Seck sont des fils de la famille de El Hadji Malick Sy, Idrissa Seck a grandi sous son ombre tutélaire et celui de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum. Hormis sa mère Fatou Diop et son père, nous étions ses parents.

Par ailleurs, il révèle qu’il a discuté avec Macky Sall sur l’affaire Karim Wade, mais il ne peut pas révéler les contenus de leur discussion de peur qu’elles soient déformées. Ce pendant, il a appelé au calme. « Nous ne laisserons personne brûler le pays » , avertit t-il dans les colonnes de L’Obs.
 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :