Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Al Amine veut 7 ans pour Macky


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Janvier 2016 || 36 Partages

Al Amine veut 7 ans pour Macky
Macky Sall doit respecter la Constitution en faisant les 7 ans pour lesquels il a été élu". C'est la plaidoirie que Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine a faite, lors du Ziarra de feu Tafsir Al Hassane Mbaye de Keur Dieumb, dans la région de Thiès, le week-end dernier.
 
Selon L'Observateur, le porte parole du Khalife général des tidjanes a d'abord profité de l'occasion pour réaffirmer sa reconnaissance au Président Macky Sall pour ses grandes réalisations à Tivaouane avant d'afficher son désaccord pour la réduction du mandat présidentiel. 

"Les 5 ans annoncés par Macky Sall n'étaient qu'une promesse électorale qui ne saurait prévaloir sur son serment de respecter la Constitution". Selon le journal, l'information est rapportée par Makhary Mbaye, chargée de la communication du mouvement des Moustarchdinnes wal Moustarchidati.
 
 

DakarFlash3




1.Posté par binta le 26/01/2016 10:08
une jeune et belle Masseuse diplômée professionnelle à votre disposition à domicile où surplace .vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec mains douce magique alor pour tout contacts au 778058004

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >