Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



(Alerte) Rush des prostituées gambiennes à Dakar : une nouvelle vague à 1000 F Cfa entre Parcelles et Nord Foire


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 17 Février 2016 || 1499 Partages

(Alerte) Rush des prostituées gambiennes à Dakar : une nouvelle vague à 1000 F Cfa entre Parcelles et Nord Foire

C’est une alerte digne du nom ! Elles sont légion dans les endroits chauds de la capitale. Les ressortissantes du pays de Yaya Jameh aiment par-dessus toute la destination Sénégal. Seulement, ces derniers temps, c’est par dizaine qu’elles débarquent à Dakar, pour tirer leur épingle du jeu.

Entre les Parcelles assainies et le quartier Nord Foire, pas moins de six appartements squattés uniquement par ces nouvelles venues qui sortent du lot pour leur teint dépigmenté mais aussi l’accent anglophone qui fait leur particularité.

Interpellée sur la tendance en cours, une fille du milieu explique que c’est pour des raisons diverses qu’elles choisissent de déposer leur baluchon à Dakar. En effet, selon une source de Actusen.com qui partage le même pallier qu’une demi douzaine de ces filles de joie, la meute ne sort pratiquement pas le jour et les activités principales de cette bande se passent, la nuit, quand les chats sont gris.

En plus du marché florissant à Dakar, ces petites Gambiennes ne peuvent évoluer chez elles du fait de la traque constante dont elles sont l’objet de la part des forces de l’ordre. En décidant de descendre au pays de la téranga, elles ont l’assurance de pouvoir gagner leur pain, sans risque de se faire choper.

Pour arriver à joindre les deux bouts, elles se cotisent et occupent un appartement, mais choisissent d’aller ailleurs pour les besoins de leurs activités. Rien que, cette semaine, pas moins de dix filles sont arrivées en provenance de Sérékounda, explique toujours la source de Actusen.com.

Notre interlocutrice craint aussi pour la concurrence déloyale de cette « nouvelle marchandise » qui casse les prix comme ce n’est pas possible. Ainsi, selon elle, un client peut assouvir son plaisir pour la modique somme de 1000 F Cfa et ni le lieu encore moins les commodités ne semblent indisposer les clients en rut qui commencent à se faire avec le nouvel arrivage.

Actusen


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >