Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Ali Haïdar tacle sévèrement le Pape du Sopi: « Me Abdoulaye Wade n’aime pas le Sénégal, je ne serai pas à sa marche »


Alors que les leaders politiques ont pris position par rapport à la marche initiée par Me Wade, Ali Haidar lui est allé beaucoup plus loin.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 25 Juillet 2017 || 1660 partages || 0 commentaires

 

Très en verve, l’écologiste, par ailleurs leader de la coalition And Naatal Senegaal a été très dur avec l’ex président sénégalais. A l’en croire, Me Wade n’aime pas son pays. « Senghor est mort en France, Abdou Diouf vit en France, Abdoulaye Wade vit aussi en France. Ces gens-là n’aiment pas le Sénégal. Ils n’aiment pas mon pays. Donc, je ne m’intéresse pas, ni de près, ni de loin à la marche de Wade. Je parle de principe. Me Wade n’a jamais fait de nobles choses dans ce pays. Je ne réponds pas à l’appel d’Abdoulaye Wade. Ça ne m’intéresse pas », a déclaré la tête de liste de la coalition And Natal Sénégal.

L’ancien ministre de l’Environnement ajoute. « Maintenant je suis d’accord que nous devons voter avec nos anciennes cartes d’identité ou avec les récépissés parce que le gouvernement n’a pas su mettre à la disposition des populations les cartes biométriques. Mais, aller marcher, je ne suis pas d’avis, surtout s’il s’agit d’y aller aux côtés de Wade. Ce n’est pas mon option. Il veut mener ce pays à la dérive. Nous ne sommes pas des hommes de violence ».

Metrodakar


Dakarflash7



Nouveau commentaire :