Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Alicia Keys : l’ex de Swizz Beatz l’accuse d’avoir « volé » son histoire


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 27 Juin 2016 || 43 Partages

Alicia Keys : l’ex de Swizz Beatz l’accuse d’avoir « volé » son histoire

Jahna Sebastian, l’ex de Swizz Beatz est agacée. En cause, le court-métrage d’Alicia Keys sur la crise humanitaire des réfugiés…

Le 20 juin dernier avait lieu la Journée Mondiale des Réfugiés. A cette occasion, Alicia Keys a mis en ligne « Let Me In », un court métrage puissant sur la situation de ces 65 millions de déplacés à travers la monde. L’interprète du morceau « In Common » déjà connue pour avoir usé de sa célébrité pour des campagnes humanitaires, se penchait cette fois sur cette crise humanitaire mondiale.

alicia-keys-let-me-in
Alicia dans le rôle d’une mère réfugiée

Dans le film de 11 minutes, la chanteuse se met dans la peau d’une mère de famille qui va devoir fuir avec ses deux enfants suite à des bombardements aux Etats-Unis.

 

 

 

Si c’est honorable de la part de la chanteuse d’avoir essayé de rendre hommage aux nombreuses familles qui souffrent de cette crise partout dans le monde, pour Jahna Sebastian, l’ex de Swizz Beatz c’est de l’opportunisme.

En effet, la jeune femme est la mère de Nicole, enfant qu’elle a eu avec Swizz Beatz en 2008 avant qu’il n’officialise sa relation avec Alicia Keys. Jahna a dû fuir la Russie pour le Royaume-Uni et elle et sa fille ont gardé le statut de réfugié jusqu’en 2016 avant de régulariser leur situation.

Beatz-jhana-nicole
Jahna Sebastian et sa fille Nicole Dean

Sur Instagram, Jahna a rappelé que lorsqu’elle et sa fille se battaient pour obtenir la nationalité britannique, seule la mère de la Jahna leur était venue en aide. Laissant entendre qu’Alicia Keys, qui défend aujourd’hui le cas des réfugiés, n’avait rien fait pour des membres de sa propre dans la même situation.

 

 

 

Sur Twitter, Jahna a retweeté et liké des posts de fans qui soulignaient également le fait qu’Alicia Keys ne lui ait pas apporté son soutien.

tweet-3
Malheureusement toutes les stars ne sont pas authentiques. Il y a l’image renvoyé par les médias, et l’image dans la vraie vie. Je sais que ça fait mal.
tweet-2
On dirait qu’Alicia Keys a volé l’histoire de Let Me In et d’Hallelujah de la vie de Jahna et Nicole qui sont des vraies réfugiées
diana-jordan-tweet-1
Voilà les vraies réfugiées Alicia Keys et tu as volé leur histoire !

 

 

Si Alicia Keys ne s’est peut-être pas impliquée dans le combat de sa belle-fille, on imagine que Swizz Beatz a mis la main à la poche pour aider au moins financièrement son ex. En effet, dès qu’il a su qu’il était le père de Nicole, il l’a toute de suite reconnue à l’état civile et l’a prise en charge…

beatz-nicole
Swizz Beatz et sa fille Nicole

Dakarflash2



Nouveau commentaire :