Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aliou Cissé : « Je m’attends à un match très difficile »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Mars 2016 || 11 Partages

Face au Niger, le Sénégal ne sera pas dans un match de plaisir et le sélectionneur des Lions de la Téranga, Aliou Cissé, le sait très bien. Le technicien sénégalais l’a fait savoir lundi, à l’issue de la première séance d’entraînement du rassemblement des Lions pour préparer la rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2017. 

« Je m’attends à un match très difficile. Je pense que ça ne sera pas plus facile que contre le Burundi ou bien contre la Namibie ou le Madagascar parce que les matchs sont âprement disputés », a-t-il déclaré. 

« Le Niger est une équipe très costaud, forte sur le plan athlétique et capable de défendre aussi. Ils ont également des individualités comme Maazou. Donc, ce n’est pas mal devant et derrière ça fait pratiquement cinq ans qu’ils jouent ensemble. Donc, ils se connaissent très bien », a expliqué celui qui était l’une des stars du Sénégal pendant l’historique Coupe du Monde 2002. 

Interrogé sur les changements qu’il va introduire dans son équipe face au Mena, Aliou Cissé était clair : « Il n’y aura pas de gros chamboulements. Vous savez, depuis que je suis arrivé, il y a une cohérence qui est là, c’est-à-dire l’ossature du groupe. » 

« Maintenant, on verra parce que ces derniers mois, beaucoup de choses se sont passées avec certains joueurs et je m’y attendais et je savais que les réalités de novembre ne seront pas forcément les réalités de mars. Maintenant, tout dépendra de la semaine, comment les garçons vont se comporter, comment ils vont s’entraîner et quelle sera leur fraîcheur physique et sur le plan mental aussi parce que nous sommes dans une période de la saison où les organismes sont en train de se trop resserrer », a-t-il ajouté. 

Enfin, Aliou Cissé a laissé la porte ouverte à tout joueur qui pourrait apporter son aide en lançant : « Il y a de la place pour tout le monde ». Pour lui, tout le monde est capable de jouer dans cette équipe. 

DakarFlash1




1.Posté par mignonne le 23/03/2016 14:29
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

2.Posté par massage le 23/03/2016 17:42
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial