Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aliou Cissé : « Je suis satisfait de l'état d'esprit des joueurs »


Pour le compte du match aller des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, le Sénégal a obtenu un nul inespéré sur la pelouse de Madagascar (2-2) grâce à des buts de Mame Biram Diouf et Sadio Mané. Aliou Cissé est content de l'état d'esprit des joueurs et affirme avoir bien préparé ce match.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 14 Novembre 2015 || 8 Partages

Aliou Cissé : « Je suis satisfait de l'état d'esprit des joueurs »

« On n’était pas venu à Madagascar avec arrogance ou avec une attitude prétentieuse. On s’attendait à un match difficile face à une équipe qui regorge d’individualités. On l’a respectée », déclare Aliou Cissé, dans les colonnes du quotidien « Jour de Sport ».

Pour le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, les joueurs ont eu le mental de persévérer afin de revenir dans la partie, à égalité avec le Madagascar.

 

« On a pris deux buts avant l’heure de jeu. Mais le plus important c’est la qualification sur deux matches. Je ne suis pas déçu par ce nul, mais je reconnais que mon équipe revient de loin. Je suis satisfait de l’état d’esprit des joueurs, ce qui leur a permis de revenir », fait-il comprendre.

Le matche retour Sénégal / Madagascar est prévu le 17 novembre prochain à Dakar au stade Léopold Sédar Senghor. Les Lions devront s’imposer pour franchir cette étape et se qualifier au dernier tour ou, l’on procédera à un tirage avec 5 poules de 4 équipes. Les premiers de chaque groupe seront représenteront le continent africain lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :