Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aliou Cissé attend ses 2 derniers matchs sans pression


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Mars 2016 || 41 Partages

Les Sénégalais ont assuré leurs qualifications pour le Gabon, suite à leur 4e victoire acquise devant le Niger, le mardi 29 mars à Niamey. Aliou cisse a fait un parcours sans faute pour décrocher ce premier ticket du groupe K. Mais les critiques ne manquent pas sur le contenu de jeu de cette sélection.
 
L’équipe nationale A de football du Sénégal a survolé sa poule au cours  des 4 journées des matchs qualificatifs pour la coupe d’Afrique 2017 au Gabon. Malgré ce parcours sans faute des « Lions », certains observateurs continuent de noter des failles dans le système de jeu de Aliou Cisse, même si d’autres pensent que l’essentiel est de gagner même sans bien jouer. C’est le cas de Youssoupha Dabo, coach de Guédiawaye football club. 
 
Le technicien de la ligue1 sénégalaise a donné raison au sélectionneur nationale qui avait accordé plus d’importance aux résultats qu’au beau jeu.  «Pour moi, il n’y a pas de problème dans le groupe de Aliou Cissé du moment où on a fait 4 bons résultats. L’entraîneur vient de réaliser ce qui est difficile pour les techniciens qui ont fréquenté le banc de cette équipe nationale,  c’est-à-dire assurer la qualification avec 8 points d’écart. Le Sénégal est l’une des rares équipes qui a réussi un tel exploit cette année. Il faut savoir qu’on est au Sénégal, les gens critiquent toujours les autres, même s’il n’y a rien à dire. Car ils ne sont jamais satisfaits des résultats. Je pense que Aliou Cissé a été clair à l’entame de son travail. 
 
Dans son discours, il disait qu’il n’est pas là pour le spectacle, mais pour des résultats. Maintenant a partir du moment où il gagne, il faut le juger à partir de ses résultats », a soutenu le coach de Guediawaye football club. Abondant dans le même sens, Malick Daff a apprécié le parcours des « Lions ». L’entraineur d’Ouakam à noté beaucoup de détermination dans le jeu de l’équipe nationale pendant ces qualifications au cours des 4 journées. « Cette équipe est sur une très bonne dynamique pour la bonne et simple raison qu’elle a enchaîné 4 matches avec des victoires. Cette formation a marqué 9 buts en 4 matchs pour en encaisser que 2. Cela montre qu’il y a une bonne assise défensive et son attaque aussi marque à chaque fois. 
 
Aliou Cissé a une équipe bien équilibrée avec beaucoup de détermination, de la défense à  l’attaque. Pour ce qui concerne les imperfections, une équipe ne se fait pas du jour au lendemain.  Mais c’est des étapes au fur et à mesure qu’on avance dans le travail. Je pense qu’Aliou et ses joueurs sont conscients de cela. Comme l’essentiel était de jouer pour se qualifier, ils ont mis l’accent sur le résultat que le beau jeu. Maintenant il aura le temps de travailler sans pression avec l’équipe pour que la mayonnaise prenne avant la coupe d’Afrique qui se tiendra dans 10 mois au Gabon », a soutenu l’adjoint de Josèphe Koto en Equipe nationale des U20.

 

DakarFlash3




1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 31/03/2016 13:52
............BONNES FÊTES DE PÂQUES......................
Duo de choc /Samira et Shupita /très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyager au paradis du plaisir .secret du massage avec Samira massage et pose bien - être
1-SHUPITA 19 ans notre drianke teint noir
2--SAMIRA 20 ans métisse cap- verdienne
3 -SONIA 18 ans mannequin
des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 78 482 58 63 /77 461 95 01 / 78 409 07 02 /77 296 42 25

2.Posté par massage le 31/03/2016 17:23
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >