Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aliou Cissé, coach des lions: «Le forfait de Baldé Diao nous pénalise»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 2 Juin 2016 || 30 Partages

 
Après un dizaine de jours de préparation, les Lions vont quitter Kigali pour Bujumbura ce jeudi. Avant le départ, le coach national est revenu dans Stades sur le forfait de Baldé Diao Keita, qui, pour lui, est un handicap, même si l'équipe dispose de joueurs capables de faire la différence. 
 

« Le forfait de baldé diao nous pénalise tout simplement parce que c’est un garçon qui a fait de très belles choses lors du dernier match, parce que petit à petit il commençait à faire son petit trou, son petit bonhomme de chemin. Il est bien accepté par le groupe en dehors du terrain et sur le terrain surtout. Durant les entraînements et lors du match qu’il a joué pendant 90 minutes, même si tout n’a pas été parfait, il a montré que c’est un garçon sur qui on pouvait compter. C’est effectivement dommage pour lui parce que je l’ai senti très triste. C’est aussi dommage pour nous parce qu’on aurait bien aimé l’avoir avec nous et voir ce qu’il est capable de faire dans un match de compétition. »


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 02/06/2016 13:29
Soyons tristes mais pas découragés. Nos Gaïndés, en toutes circonstances, doivent dresser leurs crinières et aller au combat sans crainte ni peur. Allez les Gaïndés !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >