Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aliou Cissé, sur la demi-finale contre le Nigeria : «Les joueurs doivent continuer à avoir confiance en eux»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 7 Décembre 2015 || 30 Partages

Invité ce dimanche de l'émission Grand Jury de la Rfm, le sélectionneur de l'équipe A du Sénégal, Aliou Cissé, soutient que les joueurs de l'Equipe U23, qui jouent le Nigeria en demi-finale, doivent continuer à donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer se qualifier en finale de la Can. 

«Le Sénégal peut battre le Nigeria. On est le Sénégal, les joueurs doivent continuer à avoir confiance en eux. Aujourd’hui, ce n’est pas le Nigeria, c’est à eux de continuer à faire ce qu’ils sont en train de faire. Dans ce pays, on passe notre temps à parler de l’adversaire, on n’oublie ce qu’on doit faire. Nous sommes capables de faire de grandes choses comme battre la France», a-t-il rappelé.

«On n’était pas sûrs de battre la France, mais on savait qu’on n’allait pas perdre» 

Justement, revenant sur cette victoire historique devant les Bleus en ouverture du Mondial 2002, l’ancien capitaine des Lions de révéler : «Je disais à un ami qu’on n’était pas sûrs qu’on pouvait battre la France, mais par contre on savait qu’on n’allait pas perdre. Parce qu’on savait ce qu’on devait faire dans ce match. Et on l’a fait ensemble. On avait vécu de grands moments de football.»
Même s’il n’a pas poussé le bouchon jusqu’à dire que les Olympiques peuvent remporter le tournoi, l’ancien joueur du Psg de reconnaître que les partenaires du capitaine Pape Seydou Ndiaye ont les moyens de se qualifier pour «Rio 2016» après l’exploit des Jo de Londres 2012 où, en duo avec Karim Séga Diouf, il avait propulsé le Sénégal en quart de finale.
«Les Jeux Olympiques, c’est une chose exceptionnelle. Un joueur de football peut jouer deux à trois Coupes du monde. Mais les Jeux Olympiques, c’est une seule fois. Parce qu’il faut avoir moins de 23 ans pour les jouer. Je pense donc que c’est très important de se qualifier pour une deuxième fois. Je reste persuadé que cette sélection des U20, qui a joué les demi-finales de la Coupe du monde, plus les jeunes U23, médaillés de bronze à la Francophonie et médaillée d’or aux Jeux Africains, sont en bonne position pour se qualifier aux Jeux de Rio 2016», a déclaré Aliou Cissé.

le quotidien

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 07/12/2015 12:51
appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement.
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :