Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aliou Mané : «On ne sent pas la présence de Tyson à Bul Faalé»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Octobre 2015 || 82 Partages

Alioune Mané n'a pas sa langue dans sa poche. Le lutteur de Bul Faalé qui n'a plus noué son guimb depuis 2011, contre Lac Rose, réclame plus de considération de la part de Mouhamed Ndao Tyson. Selon lui, le Cheikh doit davantage les soutenir. Parlant de ses prochains probables adversaires, il s'est dit prêt à affronter Papis Général, Amanekh ou Thiaat.
«C'est difficile à expliquer, mais dans une maison, quand les choses ne marchent pas, c'est le chef de famille qui doit regrouper sa progéniture afin de remettre de l'ordre. Il doit aussi aider ses enfants. A Bul Faalé, on ne nous aide pas.
 On manque de soutien. Pour moi, un leader doit assister ses poulains dans leur combat. Tyson doit être plus présent. Même s'il ne sort pas son argent, il doit nous assister, nous prodiguer des conseils et nous aider sur le plan mystique si possible, mais il ne fait rien. Il est invisible! On ne sent pas sa présence», peste le lutteur dans un entretien avec le quotidien l'As.
Aliou Mané ajoute à ce titre qu'il veut lutter et que la balle est dans le camp des promoteurs. «Encore une fois, mon souhait est d'être le roi des arènes un jour. Je crois en mes qualités de lutteur. 
Je n'ai peur de personne, je dis bien personne. Armée (Béne Barack) s'il veut, je suis prêt à lui accorder une chance. Tout comme Domou Dangou, Papis Général, Amanekh, Thiaat (école de lutte Boy Bambara) et Bruce Lee. Ce dernier me doit un combat de clarification. Moi, j'ai terrassé Papa Sow et veux battre aussi Bruce Lee. Mais pour y arriver, il faudrait qu'on jouisse plus de considération de la part notre leader. Je veux relancer l'écurie; et Armée est un adversaire idéal, mais il semble avoir la trouille. Il a clairement dit qu'il préfère passer une année blanche plutôt que de m'affronter. C'est un peureux, il doit accepter le duel. Il n'a qu'à venir faire la guerre. Je lui accorde une chance, c'est tout. Sinon, je vais chercher ailleurs. Il me faut un retour gagnant pour mes amis et sympathisants».

Seneweb

Dakarflash2



Nouveau commentaire :