Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aliou Sall bat campagne pour la réélection de son frère


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Avril 2016 || 43 Partages

Aliou Sall a entamé une campagne électorale pour la réélection de son frère, Macky Sall en 2019. A en croire Le Populaire, lors de sa rencontre, mardi, à Kolda, avec les maires de “Benno bokk yakaar” (Bby) de la région, il a appelé les maires de la coalition présidentielle, notamment ceux de l’Alliance pour la République (Apr) à investir davantage le terrain. “Il faut que les maires Apr mouillent le maillot pour la réélection de Macky Sall. Il compte beaucoup sur vous”, a notamment déclaré l’édile de la ville de Guédiawaye. 

C’est dire qu’Aliou Sall compte s’investir pleinement pour que son frère obtienne un second mandat. A leur tour, renseignent nos machins, les maires de “Bby” de la région de Kolda ont posé des doléances au présiPour matérialiser tout cela,  ces responsables Apr ont réclamé des véhicules de fonction, demandé du soutien face à la question de l’enclavement de la région, mais également posé le problème de l’éclairage public des communes et de l’adduction en eau potable. 

Aliou Sall les a rassurés, soulignant que les autorités sont sensibles à la situation de la région de Kolda et ont déjà commencé à mettre en œuvre d’importants programmes.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :