Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aliou Sall déclare la guerre à Khalifa : "Ce maire avait importé des camions de gourdins..."


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 29 Février 2016 || 206 Partages

DakarFlashNEWS - Le meeting d’Aliou Sall ce samedi, à Guédiawaye, a servi à celui-ci de répondre à Khalifa Sall qui s’est offusqué de la décision du Président Macky Sall de ne pas réduire son mandat de 7 à 5 ans. Selon lui, sans pour autant citer son nom, le maire socialiste devrait être le dernier à parler de morale et d’éthique.
 
Lors de ce rassemblement, Khalifa Sall, le maire de Dakar en a pris pour son grade. En effet, selon Aliou Sall, Khalifa Sall n’a aucune leçon de morale à donner, d’autant plus qu’il s’est déjà illustrer par le passé dans des actions allant à l’encontre de la démocratie. 

«J’ai entendu un maire essayer de donner une leçon de morale au président de la République. Ce maire, en fin 1999, alors que le peuple aspirait à l’alternance, avait importé des camions de gourdins et les avait massés à la maison du Parti socialiste et avait créé le concept Y en a marre de la démocratie », a-t-il martelé. 

Et de poursuivre : «C’est ce maire-là, jadis ministre du Commerce, jadis responsable des jeunesses socialistes et aujourd’hui socialiste errant qui ose donner des leçons de morale au champion de la morale et de l’éthique, le Président Macky Sall». 

Aliou Sall, par ailleurs frère du président Macky Sall, est convaincu que le Oui l’emportera au soir du 20 mars, d’autant plus que, soutient-il, la banlieue est déjà acquise à leur cause.

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 29/02/2016 10:07
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 352 79 13 /78 433 89 49 – 70 590 49 46 OU 76 739 37 29 !!

2.Posté par mousseul le 29/02/2016 17:15
Aliou SALL est-il jaloux de Khalifa SALL qui est plus beau, plus fin et plus médiatique que lui ? Barthélémy DIAS et Khalifa SALL sont les meilleurs candidats pour redresser le pays qui souffre le martyre depuis l'indépendance ! Assez de bla-bla et laissons travailler la génération Khalifa et Barthélémy !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >