Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aliou Sané, Y en a marre : "Nous n'allons plus répondre au sujet concernant Lamine Diack"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Janvier 2016 || 66 Partages

Le mouvement "Y en a marre" en a marre qu'on évoque l'affaire Lamine Diack. Le journal L'As, qui cherchait à recueillir l'avis du rappeur Simon, s'est vu orienter vers Aliou Sané le chargé de Communication du mouvement.

"Nous n'allons plus répondre au sujet concernant Lamine Diack, on a déjà fait une sortie pour parler avec nos fans et les gens qui nous aiment. Alors, le reste nous intéresse pas. Quiconque croit qu'on va en parler se trompe car, "Y en a marre" n'a rien à dire sur ce sujet et nous ne dirons rien", a-t-il martelé avant d'ajouter que le sujet Diack n'est plus un débat pour ce groupe qui demande à ne plus être dérangé. Si Diack dit avoir donné beaucoup d'argent à ce groupe et l'opposition de 2012, "Y en a marre" estime que c'est faux.
 
 

DakarFlash3




1.Posté par eva le 18/01/2016 15:03
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :