Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aliou Sylla de l’Apr recadre Cheikh Kanté : «Il est ni notre leader, ni notre responsable politique!»


Au cours d’une rencontre avec ses militants, le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) de Touba, Aliou Sylla n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour descendre son camarade de parti, le docteur Cheikh Kanté, qu’il accuse d’avoir voulu se faire une base politique dans ladite localité, alors qu’il est loin d’être leur leader politique. Par ailleurs, il n’a pas fait fi de la déplorable situation qui prévaut à l’Hémicycle, qualifiant les libéraux de sadiques pour vouloir vaille que vaille enterrer vivant un des leurs : Modou Diagne Fada.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Octobre 2015 || 28 Partages

Le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) du populeux quartier de Madyana à Touba (Diourbel), Aliou Sylla, est enfin sorti de son mutisme pour se prononcer sur la situation qui sévit au niveau de leur formation politique. 

A l’occasion d’une rencontre qu’il a tenue, hier, avec ses militants de base, M. Sylla n’a pas du tout pas raté le docteur Cheikh Kanté qu’il accuse d’ingérence politique à Touba. 

«Je voudrais faire savoir à Cheikh Kanté qu’il est ni notre leader ni notre responsable politique. Donc, s’il a quelque chose à faire, il n’a qu’à retourner chez lui au lieu d’avoir des ambitions politiques de venir à Touba pour se créer une base et, par la même occasion, semer la zizanie dans nos rangs», a- t-il déclaré avant d’ajouter : «S’il y a dans le parti, quelqu’un qui doit venir nous appuyer dans le travail colossal que nous abattons tous les jours, c’est bel et bien le Président Macky Sall et personne d’autre. Car, je suis sûr et certain que ce qu’il veut à Touba, les responsables de base peuvent le réaliser, sans aucun doute, à condition que les moyens suivent.» 

En outre, le responsable ‘’apériste’’ de Touba Madyana s’est prononcé sur la situation qui prévaut actuellement au niveau de l’Hémicycle avec les tiraillements occasionnés par le contrôle du groupe parlementaire des libéraux. Selon lui, les libéraux, qu’il qualifie de sadiques, ont voulu enterrer vivant Modou Diagne Fada qui est un mili- tant libéral de la première heure. 

Enfin, parlant de la massification de leur parti, M. Sylla d’appeler tous ses camarades et frères ‘’apéristes’’ à l’unité pour réélire le Président Macky Sall au premier tour de la prochaine élection présidentielle.

DakarFlash3




1.Posté par maya massage intégrale le 26/10/2015 18:12
N.B: Prix promotionnel 15.000f pour tous types de massages.
1 séance achetée = 1 séance a moitié prix(7.500f)
salut, je vous convies a venir découvrir mes mains de fée.
je vous transporterai dans l’univers secret du massage.
satisfaction assuré
je comblerai vos attentes les plus fou!!!
(villa entière) discrétion totale
faites le 77 857 19 54 ou le
77 598 76 89
horaires: 24h/24h et 7jrs/7

Nouveau commentaire :