Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Alioune Badara Bèye encense El Hadji Assane Guèye: « Si le Président Senghor était encore vivant, il t’aurait…»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Octobre 2015 || 225 Partages

Alioune Badara Bèye encense El Hadji Assane Guèye: « Si le Président Senghor était encore vivant, il t’aurait…»

Invité de l’émission « Yoon Wi » du jeudi présenté par notre confrère, El Hadj Assane Guèye, l’écrivain n’a pas tari d’éloges sur l’animateur de l’émission. Il a attendu la fin de l’émission pour lui dire tout le bien qu’il pense de lui. «Si le Président Senghor était encore vivant, il t’aurait pris sous son aile. Parce que tout simplement, tu as une voix poétique », a déclaré le président de l’Association des écrivains du Sénégal (Aes).

Mais, le journaliste connu pour son humilité légendaire ne s’en est pas glorifié pour autant. Pour El Hadji Assane Guèye, les mots d’Alioune Badara Bèye sonnent comme une source de motivation.

«Ce témoignage venant d’un homme de votre envergure est la preuve que je dois redoubler d’efforts », s’est contenté de dire Assane Guèye qui a quand même profité du moment pour chambrer ses cousins « Seckene et Diawene».

Il faut en convenir, doté d’une voix radiophonique, Assane Guèye dont le professionnalisme est indiscutable peut se targuer d’être l’un des meilleurs de sa génération.
avec Buzz.sn


Dakarflash2




1.Posté par Birane le 31/10/2015 02:02
Hommage mérité pour cet excellent journaliste!!!

Nouveau commentaire :