Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Alioune N'doye menace: « Si on n’a pas ce que l’on veut cette semaine-ci, il faudra qu’ils puissent avoir autant de forces de l’ordre dans chaque rue de Dakar »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 5 Février 2016 || 130 Partages

Alioune N'doye menace: « Si on n’a pas ce que l’on veut cette semaine-ci, il faudra qu’ils puissent avoir autant de forces de l’ordre dans chaque rue de Dakar »
Face à la presse hier, voici ce qu'a déclaré Alioune N'doye, le maire de Dakar-Plateau : « Depuis 2009, nous sommes porteurs de projets. Donc, dire que Khalifa Sall n’a rien fait à Dakar, c’est presque une insulte aux Dakarois. Cela veut dire que les Dakarois n’ont pas la maturité requise pour se fourvoyer à ce point et redonner le suffrage à quelqu’un qui n’a rien fait pendant 5 ans. Le Président de la République a créé le ministre du Renouveau urbain pour combattre les maires de la ville de Dakar. Macky Sall veut que les maires deviennent des guichetiers qui ne payeront que des salaires. On a nommé un ministre au prétexte de bloquer ce que nous faisons. Il n’en a pas les compétences ni les capacités, parce que nous l’avons écouté, nous l’avons regardé parler. L’objectif du maire de la ville de Dakar est de maintenir la Place de l’indépendance dans son statut de place publique pour garder sa vocation de lieu de vie. Cette place n’est pas dans une situation de détresse et de catastrophe que le ministre prétend. Nous n’avons pas vu de chiens errants dans cette place. Donc, ce projet est pour l’instant estimé à plus de 5 milliards, son financement est réuni. Mais, je ne vais pas entrer dans les détails, parce que nos détracteurs ne doivent pas le savoir. J’en appelle au Président de la République pour lui dire de permettre aux Collectivités locales de travailler sereinement. Khalifa Sall est un commis de l’Etat en étant maire parce que les Collectivités locales sont des démembrements de l’Etat. Si on n’a pas ce que l’on veut cette semaine-ci, il faudra qu’ils puissent avoir autant de forces de l’ordre dans chaque rue de Dakar. Wa Salam! »

Dakarflash2




1.Posté par amina la metisse peulh le 05/02/2016 17:57
BON DÉBUT DE SEMAINE.
RIEN n est plus agréable de débuter sa semaine avec un bon massage.
Qui vous offrira une sensualité aguichante, sucrée, doux,
absolument tentant et délicieux.
Avec une équipe dynamique, expérimentée et qualifiée.
Messieurs a vos téléphones. Ne le ratez pas sous aucun prétexte
773882184/770438572

2.Posté par eva chon le 05/02/2016 18:05
.........MAIN DU BONHEUR INSTITUT..................
Le massage est la chose la plus extraordinaire au monde!
Meilleur que le miel ou la pizza. C’est un moyen feerique pour se soulager qui donne une meilleure apparence sans additif ou produit artificiel.
Les massages sont ouverts à tous et à toutes. Ils sont bénéfiques à 100% pour la santé et le bien-être. Aujourd’hui le stress cause beaucoup de tensions phisique et psychologique. Ce qui entraîne maux de dos, de tête, maladies, peine à dormir, à digérer, nervosité, etc.Meilleure solution venez nous rendre visite dans un cadre calme et discret.
alors faites : 77 352 79 13 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29
NB: promo 1 seance achete = 2 moitie payee !!!

Nouveau commentaire :