Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aly Ngouille Ndiaye dote les Stades de Dahra et de Linguère de projecteurs fonctionnels


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Octobre 2015 || 20 Partages

Quand, au mois d’août dernier, le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) en avait fait la promesse, beaucoup n’y croyaient pas. Ou du moins, beaucoup croyaient que cela ne pourrait pas se faire si tôt. Mais finalement, deux mois plus tard, Aly Ngouille Ndiaye a doté les Stades communaux de Dahra Djolof et de Linguère de projecteurs d’une valeur de 36 millions F Cfa.

Du coup, les Jeunesses du département de Linguère, qui broyaient du noir, pour jouer les matchs de “navétanes” sous la forte canicule, ont, désormais, la possibilité de livrer les rencontres en nocturne.

Si le Stade de Linguère avait étrenné ses projecteurs, en début du mois d’octobre, celui de la Commune de Dahra a, quant à lui, allumé les siens, avant-hier. Au grand bonheur de la Jeunesse, qui, à coup sûr, ne rêvait pas de se doter de cet éclairage en un laps de temps.

Pour rappel, il y a, à peine, un an, quand la Jeunesse sportive du Djolof posait cette requête sur sa table d’Aly Ngouille Ndiaye. Avant que ce dernier n’exauce le rêve de gosse de toute une génération de footeux.

Aly Ngouille Ndiaye ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Car en plus de doter des projecteurs de 24 lampes à chacun des stades, il compte, cette année, offrir à chacune des 137 Associations sportives et culturelles une paire de maillots “Adidas” (pub gratuite), en version originale. Des lots de matériels sportifs qui seront, certainement, remis aux Asc bénéficiaires, lors de sa finale du Tournoi de l’Excellence, dont il est le parrain, depuis plusieurs années.

actusen


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial