Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ama Baldé: “Je suis prêt à attendre 20 ans pour affronter Modou Lô, il ne peut pas m’inquiéter…”


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Août 2016 || 2421 Partages

Ama Baldé: “Je suis prêt à attendre 20 ans pour affronter Modou Lô, il ne peut pas m’inquiéter…”

Ama Baldé veut affronter Modou Lô. Il veut prendre sa revanche. En effet, le lutteur de Pikine raconte, dans une interview accordée au journal Sunu Lamb, que le tombeur de Gris Bordeaux l’avait battu en “mbappat”. “Modou Lo ne m’avait pas battu parce qu’étant physiquement ou techniquement plus fort que moi. Il m’avait battu par expérience. Depuis ce combat, plus personne ne m’a terrassé en “mbappat”, a soutenu le fils de feu Falaye Baldé.

Toutefois, Ama Baldé ne se prend pas la tête. “Je suis jeune. Je ne me précipite pas aussi. Je suis prêt à attendre 20 ans pour l’affronter. Je prends mon mal en patience. S’il faut attendre pour en découdre avec Modou Lô, je vais le faire”, a-t-il confié.

Il est convaincu que Modou Lô ne pourra pas le battre s’il glane assez d’expériences et s’il augmente sa force. “Je suis sûr qu’il ne peut pas me créer des problèmes dans l’arène. Il ne peut pas m’inquiéter. Modou Lô n’a rien de plus que moi aujourd’hui. Sur le plan de la force, des qualités techniques et autres, il n’a rien de plus que moi. J’ai les mêmes arguments sportifs que lui.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables