Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ama pour offrir à Pikine son 2ème trophée


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Janvier 2016 || 35 Partages

Ama pour offrir à Pikine son 2ème trophée

L’arène sera en effervescence le 24 janvier prochain au stade Demba Diop avec le programme proposé dimanche 24 janvier au stade Demba Diop pour le compte de la 3ème et dernière journée. Dans le lot, la confrontation Gouye Gui / Ama Baldé va certainement constituer l’attraction du tournoi.

Sauf retournement de dernière minute, le fils de Falaye Baldé est en bonne position pour terminer en beauté ce tournoi TNT et offrir du coup un 2ème sacre à Pikine après celui gagné par Gambien en 2009 face à Ness, en finale du CLAF. Ama Baldé est devenu le favori du tournoi après deux victoires à son compteur en autant de sorties devant Zoss et Tapha Tine. 

Ama Baldé qui s’est emparé de la tête de ce tournoi alors qu’il était présenté comme le moin expérimenté du quatuor va disputer «sa» finale face à Gouye Gui. Une finale aux allures de revanche car le Pikinois avait reçu les foudres du Roi de Simpi le 27 mai 2012.

À deux semaines de la 3ème et dernière journée, Ama Baldé vise le carton plein dans ce tournoi TNT ; ce qui lui permettra de lancer définitivement sa carrière dans la cour des grands et d’offrir, par la même occasion, un 2ème sacre à son fief Pikine comme l’avait fait Gambien, le 4 janvier 2009 face à Ness en finale du CLAF organisé par Gaston Mbengue.


 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial