Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Amadou Ba : "le renoncement fiscal s’élève à 11 milliards dont 4 milliards pour les industries chimiques"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Janvier 2016 || 15 Partages

Amadou Ba a nié avoir accordé une remise gracieuse de 50 milliards FCFA comme le soutient le Syndicats des impôts et domaines (Said). Devant la représentation parlementaire, hier jeudi, il a soutenu que le niveau de renonciation fiscale, pour l'année 2016, est de 11 milliards FCFA, rapporte L'Enquête. Selon le ministre de l’Economie des Finances et du Plan, le Sénégal est le premier pays de la sous région à mener une étude sur la gestion des dépenses fiscales. « Toutes les dépenses et renoncement des recettes fiscales sont étudiés. Et les exonérations fiscales sont presque égales au déficit budgétaire », précise-t-il.

« Dans un rapport que j’ai reçu ce matin, ajoute-t-il, le renoncement fiscal s’élève à 11 milliards dont 4 milliards pour les industries chimiques. La fiscalité est aussi un instrument de politique économique. Tous les ministres de l’Economie et des Finances de Pétavin à Amadou Bâ ont recours à cette politique d’exonération fiscale. C’est une procédure encadrée par la loi ».

DakarFlash3




1.Posté par eva le 22/01/2016 11:59
NOTRE MEGGA PROMO REVIENT,
1 séance achetée a 2 seance= moitié prix
POUR des moments inoubliables avec Main du bonheur et son équipe, de pur moment de relaxations intenses dans la discrétion total ou aucun coin de votre corps ne sera épargné.
VILLA entière aménagée uniquement pour répondre a votre discrétion.
Venez vous détendre avec nos déesses du massage et vous n’allez plus vous passez d’elles...
CONTACT: 77 352 79 13 ou 76 739 37 29
N.B: SATISFACTION ASSUREE !!!

Nouveau commentaire :