Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Amadou Tidiane Talla exige des excuses publiques sur les propos de Moustapha Diakhaté sur le "Daaka" de Médina Gounass


Amadou Tidiane Talla exige des excuses publiques de son collègue député Moustapha Diakhaté qui avait demandé qu’il ne soit plus permis d’organiser des événement rassemblant des milliers de personnes si la sécurité n’y était pas assurée.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 16 Avril 2017 || 4534 partages || 0 commentaires

Les propos de Moustapha Diakhaté qui avait demandé qu'il ne soit plus autorisé de tenir un rassemblement de milliers de personnes tant que les normes de sécurité pour garantir l'intégrité des personnes y participant n' est pas garantie n'est pas du goût de tous. 

En effet,  le président du Conseil supérieur des maîtres coraniques du Sénégal est sorti de ses gong pour fustiger de tels propos qui visent, selon lui, des événements religieux tels que le Daaka. 

Et c’est dans ce sens qu’Amadou Tidiane Talla, député à l’Assemblée nationale et membre de la mouvance présidentielle a exigé des excuses publiques du président du groupe parlementaire Benno bokk yaakaar. 

Selon lui, ces propos sont irrespectueux, surtout venant d’une autorité telle que Moustapha Diakhaté, alors que des personnes avaient perdu des parents et des proches. 

Le Daaka de Médina Gounass a été frappé par un incendie, ce mercredi, faisant officiellement 29 morts et 70 blessés. Et c’est ce qui avait poussé M. Diakhaté à demander qu’on n’organise plus ce genre de rassemblement si la sécurité n’y était pas garantie.

source: pressafrik

Dakarflash4



Nouveau commentaire :