Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Amanda Lear: "Bowie était plutôt un bon amant"


David Bowie est mort le 10 janvier dernier. A 69 ans, il avait mené un lourd combat contre le cancer. Depuis, les hommages à l'artiste britannique continuent à se succéder. Amanda Lear, l'une des nombreuses conquêtes de Bowie fait, elle aussi, quelques confessions étonnantes.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Janvier 2016 || 52 Partages

Amanda Lear: "Bowie était plutôt un bon amant"
David Bowie n'est plus. Il s'est éteint le 10 janvier à l'âge de 69 ans des suites d'un cancer de la langue. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'auteur de Blackstar était réputé pour sa sexualité libérée. Amanda Lear fait partie des ces femmes qui ont partagé le lit du chanteur androgyne. Elle s'est confiée à Paris Match sur l'idylle qu'ils ont vécue.

"Je m'emmerdais comme une rate morte"
Le premier rendez-vous des deux artistes relevait pourtant plutôt de l'échec cuisant. Comme le raconte Amanda Lear, Bowie, littéralement tombé sous son charme, multipliait les efforts pour la rencontrer. C'est finalement via Marianne Faithfull qu'il obtiendra un premier rendez-vous. "Il m'a envoyé sa limousine et son chauffeur. Je me suis retrouvée face à une espèce d'alien à la chevelure écarlate, tout aplatie. Il m'a proposé de sortir dîner. Dans une boîte, nous avons retrouvé Mick Jagger et Bianca. Les deux garçons se sont mis à piapiater de musique et de leurs disques. Je m'emmerdais comme une rate morte.", avoue t-elle au magazine.

Physique de crevette, mais bon amant
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. L'interprète de "Let's dance" finira d'ailleurs par emménager juste à côté de chez elle. "Un beau jour, il m'a rappelée. Pour me dire qu'il avait trouvé une nouvelle maison à Chelsea, juste à côté de mon appartement d'Oakley Street. Il me téléphonait sans cesse pour me dire qu'il m'apercevait chez moi, par la fenêtre".

A cette même période, Bowie est toujours marié à Angie, mais le couple va mal, ils sont en pleine séparation. Loin de mettre des bâtons dans les roues de leur idylle naissante, Angie se révélera carrément une bonne alliée. "Angie m'emmenait faire du shopping et me faisait acheter des tenues affriolantes. Il adore ça, me chuchotait-elle en me faisant faire l'emplette de porte-jarretelles, guêpières, combinaisons et culottes sexy".

Celle qui fut également la muse de Dali poursuit en ajoutant que, malgré son physique de crevette, "au lit, c'était plutôt un bon amant."

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par amina le 15/01/2016 22:14
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler 00221 78 136 10 63 ou 00221 76 019 21 95

2.Posté par eva le 16/01/2016 14:52
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent