Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Amber Rose : « Kanye ne m’a pas appelée pour la vidéo de Famous »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Juillet 2016 || 509 Partages

Amber Rose : « Kanye ne m’a pas appelée pour la vidéo de Famous »

Amber Rose a pris partie pour Kanye West dans le clash qui l’oppose à Taylor Swift. En revanche, elle n’a pas apprécié qu’il ne lui demande pas son accord pour utiliser son image dans le clip !

La semaine dernière, Kim Kardashian a fait polémique en diffusant une vidéo de Taylor Swift qui valide l’infâme punchline de Kanye West dans Famous : « I feel like me and Taylor might still have sex » :

Amber Rose a abordé le thème sur le plateau de son émission « The Amber Rose Show », et elle est convaincu que Kanye a bien appelé Taylor Swift pour lui demander son avis avant de diffuser le morceau : « Je me souviens que le père et la mère de Taylor sont venus vers nous pour nous dire « Un jour vous aurez une fille et quelqu’un vous fera la même chose. » (…) Il était plein de remords. Je veux dire qu’il se sentait vraiment mal car il ne voulait pas s’en prendre à Taylor. C’était surtout pour Beyonce et son clip… il ne voulait pas interrompre Taylor, il ne savait même pas qui elle était à l’époque. Il a dû faire face à beaucoup de bullshit et je suis certaine qu’il n’aurait pas fait ça sans appeler Taylor et lui dire « je voulais juste m’assurer que ça ne te gêne pas. Je suis sur que Kanye a fait ça. » Cela dit, Amber n’a vraiment pas apprécié que Kanye ne la contacte pas pour lui demander son accord concernant son apparition dans le clip de Famous : « Pourquoi ne m’as-tu pas téléphoné pour me demander si tu pouvais utiliser une statue de cire nue dans ta vidéo Kanye ? Je veux dire, Taylor a reçu un appel et moi non. » clio La bimbo ne s’est pas arrêtée là… Elle a ajouté : « Garde le WTF en dehors des news pour que je n’ai pas à reparler de ton cul ». Un coup de pression qui mérite explication ! En janvier dernier, la diva s’est immiscée dans le clash opposant Kanye West et Wiz Khalifa en balançant : « Kanye tu es en colère parce que je ne suis plus là pour jouer avec ton c*l ? #doigtsdanslesfesses ». Ouille… Kanye continue ! On a envie d’en savoir plus !

Dakarflash2



Nouveau commentaire :