Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Amber Rose : “Wiz a besoin d’aller faire la p*te un peu et après on pourra se remettre ensemble”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 28 Juin 2016 || 1626 Partages

Amber Rose : “Wiz a besoin d’aller faire la p*te un peu et après on pourra se remettre ensemble”

Dans une interview, Amber Rose a émis l’idée qu’elle et son ex Wiz Khalifapourraient se remettre ensemble mais avant ça, le rappeur doit pro-fi-ter !

Ça fait maintenant deux ans que le rappeur Wiz Khalifa et Amber Rose sont divorcés, après s’être mariés et avoir eu un enfant en 2013. Pourtant, les deux ex s’entendent toujours aussi bien, peut-être un peu trop même. Après avoir été aperçus dans un club de strip-tease tous les deux, voilà qu’Amber Rose s’est confiée sur la possibilité qu’ils se remettent ensemble dans une interview pour US Magazine.

L’ex-femme du rappeur explique : « J’ai l’impression qu’on s’est précipité pour se marier parce que nous étions profondément amoureux, et on peut dire qu’on a connu une période difficile dans notre couple. Et parce qu’on était marié, ça a pris, genre, une autre tournure. J’ai l’impression que si on ne s’était pas marié si vite, on aurait pu s’en sortir et se marier plus tard. »

wiz-khalifa-amber-rose-son
Amber Rose, Wiz Khalifa et leur fils

Des paroles réfléchies qui prouvent que les deux étaient vraiment fous amoureux l’un de l’autre. Elle a continué en évoquant combien elle et Wiz s’entendent toujours aussi bien : « C’est vraiment fou que l’on soit toujours les meilleurs amis du monde. On sort tout le temps. On passe des journées entières en famille avec notre enfant. On est allé à un club de strip-tease ensemble la dernière fois, sans le bébé. Rien que Wiz et moi. On s’est vraiment éclaté. On a dépensé genre 30 000 dollars pour les strip-teaseuses. C’était ouf. C’était tellement cool. »

Vaut mieux que ça se passe comme ça entre deux ex plutôt que ce soit la guerre ! Et là, Amber Rose a fait une révélation : « Je pense que pour l’instant [Wiz] a besoin de faire la p*te un petit moment et faire son job, et peut-être que plus tard on pourra se remettre ensemble. Si Dieu veut qu’on soit ensemble, nous serons ensemble. »

Quelle ouverture d’esprit, pour une femme qui s’est fait tromper !

Trace Tv


Dakarflash2



Nouveau commentaire :