Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Amber Rose : « des femmes m’ont confié avoir été violées par Ian Connor »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Juillet 2016 || 193 Partages

Amber Rose : « des femmes m’ont confié avoir été violées par Ian Connor »

Le cas Ian Connor commence à devenir de plus en plus flippant ! Le styliste de Kanye West a encore une fois été accusé de viol par plusieurs femmes et cette fois-ci c’estAmber Rose qui s’en fait l’écho.

Au début du mois d’Avril, deux jeunes femmes ont porté plainte contre Ian Connor, l’accusant de viol. Le styliste devenu connu grâce à Kanye West a toujours nié les faits, et a avancé pour sa défense que ces accusations étaient formulées dans l’unique but de faire de l’argent. Ian Connor a déclaré :  « Je sors de l’avion et j’entends des choses bizarres. Je vous jure devenir célèbre est une malédiction, ça ne vaut pas le coup d’être riche et voir son nom sali (…) Il n’y a pas de coïncidence. Je fais ma plus grosse couverture de magazine et soudain une meuf fait des accusations pour se sentir mieux ». Si c’est du bluff, Ian Connor est vraiment un monstre !

ian
 » Ian Connor « 

Interviewée par The Daily Beast ce jeudi, la sulfureuse Amber Rose a relancé la polémique, annonçant qu’une vingtaine de femmes lui ont raconté avoir été violées par Ian Connor.

amber
Amber Rose

« Grâce à ma Slutwalk (ndlr. Marche des salopes), toutes les femmes qui ont accusé Ian Connor de viol m’ont contactée. Elles veulent venir à ma marche des salopes et raconter leurs histoires sur scène. J’ai ce qu’il faut pour leur permettre. Je ne suis pas un avocat. Je ne peux pas faire de procès à qui que ce soit ou dire « ce qu’elle dit est vrai ». Je n’étais pas là. Honnêtement, sept se sont déplacées et je suis presque sûr qu’elles sont 21 à m’avoir contacter. Donc je suppose que d’autres histoires vont être révélées. On est innocent jusqu’à preuve du contraire, mais lorsque 21 personnes d’horizons différents qui ne se connaissent pas racontent la même histoire, on arrive au point où… c’est trop. »

Et vous, vous pensez qu’il est coupable ?


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi