Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Amber Rose : elle rejoint le casting de « Danse avec les stars » aux Etats-Unis


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Août 2016 || 333 Partages

Amber Rose : elle rejoint le casting de « Danse avec les stars » aux Etats-Unis
 

Muva monopolise déjà les écrans avec son talk-show mais elle est prête à aller encore plus loin : la militante pour le droit des femmes fera partie du casting de la prochaine saison de « Dancing With the Stars » aux Etats-Unis. Du twerk est-il à prévoir ?

Amber Rose continue son ascension au sommet ! Celle que l’on connait notamment pour son passé de strip-teaseuse compte bien se défaire de cette image sulfureuse pour paraître plus crédible – mais attention, notre Muva reste tout de même provoc’.

amber-rose-danse-avec-les-stars-2016
Amber Rose, la plus sexy et libérée des businesswomen

En véritable businesswoman, l’ex de Wiz Khalifa est sur tous les fronts, notamment quand il s’agit de défendre la cause des femmes : son talk-show The Amber Rose Show cartonne, sa Slut Walk a fait beaucoup de bruit, et elle a même récemment annoncé le lancement de sa propre entreprise visant à aider les femmes à atteindre leurs objectifs. Maintenant, c’est en tant que danseuse qu’elle va s’illustrer !

Selon E ! News, Amber Rose a été contactée pour apparaître dans la prochaine saison de « Dancing With the Stars », en tant que danseuse bien évidemment. Quand on sait à quel point elle aime faire le show, ce n’est pas surprenant ! Elle aurait accepté la proposition, donc attendez-vous à ce que ça twerk entre deux foxtrots et un cha-cha-cha.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:40 Me El Hadji Diouf fait payer cher un Lion du foot

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards