Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Amber Rose : elle répond aux rumeurs sur son fessier !


Amber Rose a fait une apparition remarquée il y a quelque temps. Des rumeurs au sujet de ses fesses sont apparues sur la toile…

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Décembre 2015 || 258 Partages

Amber Rose : elle répond aux rumeurs sur son fessier !

Amber Rose est connue pour ses formes généreuses et la bimbo n’hésite pas à les mettre en valeur. Mais cette fois ce n’est pas un selfie posté qui a fait parler mais plutôt les clichés de paparazzis. En effet, Amber Rose a fait une apparition remarquée dans les rues de Los Angeles. Alors qu’elle sortait au parc avec son fils Sebastian et son ex Whiz Khalifa, son fessier n’a pas manqué de faire parler. Et il faut avouer que son fessier n’a pas l’air naturel…

La jeune femme portait une tenue de sport très moulante mais quand on y regarde de plus près on voit apparaître des contours autour de ses fesses. De suite, les internautes ont accusé Amber Rose de porter des culottes rembourrées. Une rumeur qu’a démentie l’ex de Kanye West ! C’est dans un commentaire sur Instagram que la bimbo a répondu : « Lol je ne porte pas de culottes rembourrées. C’est un formateur de corps pour des problèmes de femmes sur certaines zones. Je le porte quand je fais du sport et cela garde ma peau serrée et me fait transpirer plus ». Pas très convaincant tout ça…

Qu’en pensez-vous ?

Regardez les photos :

Amber Rose is seen playing with her son Sebastian in Los Angeles, California. Pictured: Amber Rose, Sebastian Thomaz Ref: SPL1197996  161215   Picture by: Bauer-Griffin/Bauergriffin.com

Amber Rose dressed in a FVCKA jogging suit, takes her son to the park with husband Wiz Khalifa Featuring: Amber Rose Where: Los Angeles, United States When: 16 Dec 2015 Credit: WENN.com

Trace Tv

 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom