Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Amel Bent soufflera ses bougies... seule


La chanteuse, qui n'aura pas son mari à ses côtés pour fêter ses 31 ans, affiche sa tristesse sur les réseaux sociaux. Mis en cause dans une vaste affaire à la fraude au permis de conduire, Patrick Antonelli a été placé en détention.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 21 Juin 2016 || 39 Partages

Amel Bent soufflera ses bougies... seule
Le jeune femme ne soufflera pas ses 31 bougies en compagnie de son mari ce mardi. Le 13 mai dernier, "Le Parisien" révélait qu'Ali Baddou, Jérémy Ménez, Samir Nasri et Patrick Antonelli étaient impliqués dans une affaire de fraude au permis de conduire. En effet, ces derniers sont poursuivis pour avoir obtenu les documents en déboursant une somme d'argent, dont le montant est estimé entre 2000€ et 8000€. À la suite de ces accusations, le mari d'Amel Bent a été incarcéré.

"Mais t'es où?"
Triste à l'idée de célébrer son anniversaire sans son mari, Amel Bent lui a directement adressé un message sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, on peut y voir une image en noir et blanc, illustrant un bonhomme peu joyeux devant un gâteau d'anniversaire. La chanteuse, qui accuse le coup de se retrouver seule, a ajouté en commentaire : "Pas là Pas là Mais t'es Pas Là Mais T'es où", en référence au tube de Vianney.

Une journée bien triste pour la jeune femme qui fêtera tout de même son anniversaire en compagnie de sa fille Sofia, née en février dernier.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :