Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Amina Poté: “Je ne crois pas avoir été maraboutée…” (Vidéo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Mai 2016 || 964 Partages

Amina Poté: “Je ne crois pas avoir été maraboutée…” (Vidéo)
 

C’était pas la première fois que Amina Poté s’absentait de la Tfm, mais cette fois beaucoup de rumeurs faisait étét de marabouytage dont elle serait la cible.

Interrogée dans les colonnes de L’Observateur, l’animatrice s’explique sur les raisons de son absence qui avait fait couler beaucoup d’encre. Contrairement a ce qui a été annoncé dans la presse, Poté dément s’être absentée à cause d’une maladie: “J’étais retenue par mon fils qui vit à l’étranger. J’ai senti le besoin de me rapprocher de lui. Je suis allée le voir pour combler le vide dû à notre séparation” .

L’animatrice s’est aussi prononcé sur sa supposée maladie: “J’ai été un peu souffrante, mais rien de grave au point de m’empêcher de travailler. Honnêtement je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai été maraboutée. A force de voir le noir partout, on risque d’en broyer. Tout ce qui nous arrive est du ressort de Dieu. Je jure sur Serigne Touba qu’il ne m’a jamais traversé l’esprit que j’étais atteinte mystiquement…” Malgré cette absence Poté a toujours la cote auprès des téléspectateurs de la Tfm, qui ont accueilli son retour avec beaucoup d’engouement.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:01 Frank Ribéry fait ‘le Mouv’ sur scène avec MHD