Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aminata Diallo, député PS : « Avec Macky Sall on aura que des premières fois… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Mars 2016 || 56 Partages

La député socialiste réagit après les résultats du référendum. Aminata Diallo dans ses analyses estime que dans l’histoire politique du Sénégal, Jamais le taux d’abstention n’a été élevé à 60% comme ce fut le cas avec le dernier scrutin référendaire. Elle admire également le courage du maire de Khalifa Sall et compagnie, qui malgré tout ont obtenu un bon score à Grand Yoff.

«Celui qui a perdu dans ce scrutin référendaire c’est le président Macky Sall. Dans l’histoire du Sénégal, c’est la première fois depuis les indépendances où un référendum a été organisé avec une précipitation extraordinaire. Depuis toujours le texte est soumis au peuple des mois voire des années avant mais malheureusement avec Macky Sall, il fait tout au dernier moment. Le texte a été soumis au peuple en moins de deux mois donc il y avait anguille sous roche » se confie la député.

Pour la député et présidente des femmes socialiste de la 10e coordination de grand Yoff le taux d’abstention qui s’élève à 60% est le grand vainqueur de ce scrutin référendaire.

« Ces 60%  d’abstention montre que Macky Sall n’ira nulle part et il va continuer à dégringoler si nous ne continuons pas à veiller sur certains principes de ce pays » renchérit la députe Aminata Diallo. Avant d’effleurer la démission d’Ousmane Ngom qui n’est pas une surprise pour elle. «Nous ne serons surpris de voir Ousmane Ngome renommé ministre de l’intérieur», a-t-elle prédi.


DakarFlash3




1.Posté par massage le 25/03/2016 11:58
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 77 394 14 07

2.Posté par mignonne le 25/03/2016 15:14
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >