Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aminata Tall à S. Jules Diop : «Les écueils sont levés…»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Février 2016 || 53 Partages

Fini les animosités entre Aminata Tall et Souleymane Jules Diop. Le secrétaire d’État a convaincu la présidente et les membres du Cese (Conseil économique social et environnemental), lors de son grand oral à la session extraordinaire de l’année, une communication sur le Programme d’urgence de développement communautaire (Pudc), dont l’ancien journaliste assure le suivi.

Aminata Talla « a mis une dizaine de minutes à louer le professionnalisme de celui qui, par un passé si lointain, a été l’un de ses principaux pourfendeurs », rapporte le quotidien L’Observateur, qui relaie les propos de la présidente du Cese selon lesquels « les écueils sont levés ». Des propos énigmatiques, commente le journal.

Ce grand oral fut aussi l’occasion de se féliciter de la hausse du budget du Pudc, passé de 422 milliards à 522 milliards de FCFA, ce qui, selon Souleymane Jules Diop, s’explique par la confiance des bailleurs, la Chine et la Banque africaine de développement, entre autres, qui s’étaient montré réticents au début.


DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 03/02/2016 16:04
.............................MASSAGE PROVOK...................................
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy:Sonia , Tima ,Mignone , Eva et Juliette vous proposent des types de Massages sucrés salés choclatés.... :
- Massages doux et relaxant
- Massages Lomy
- Massages sensuel
- Massages 4 main
- Domicile ou hotel
Alors faites 77 352 79 13 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
satisfaction totale garantie khana nekh !!!
NB: 1 seance achetee = 2 moitie payee ...

Nouveau commentaire :