Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aminata Touré au meeting de l’AASS : « Seule la paix nous importe, tout le reste sont des crises artificielles... »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 8 Novembre 2015 || 16 Partages

Présente au meeting de l’Association And Suxali Saloum, l’envoyée spéciale du Chef de l’Etat en a profité pour rejeter toute idée de crise qui secouerait notre pays.
Selon elle, il existe juste des crises artificielles. Concernant les activités des responsables de la commune, l’envoyée spéciale du chef de l’Etat leur a décerné un satisfecit, puisque la politique selon elle, doit aller de pair avec les meetings et les animations du parti pour faire ressortir les réalisations du Chef de l’Etat.
«Ceux qui jettent le discrédit tout le temps sur nous, l’adage Ouolof ne dit-il pas que « ceux qui ont du sang sur la bouche, ne chercheront jamais la paix? » Mais en ce qui nous concerne, c’est la paix que l’on recherche, tout le reste n'est qu'artifice, des crises artificielles. De toutes les façons, il ne peut avoir de crise au Sénégal. Le plus important c’est l’intérêt général, et ce sont des actions comme celle là, que nous de l’APR devons cultiver » dira l’ancien Chef du Gouvernement.
D’ailleurs ajoutera t-elle, « le Saloum doit soutenir le chef de l’Etat qui a mis beaucoup d’argent dans cette région avec l’Université du Sine Saloum et les infrastructures portuaires » qui aideront à relever l’économie, mais aussi à désenclaver la région.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :