Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Amsatou Sow Sidibé répond à Moustapha Diakhate: « Je suis un professeur agrégé qui a …


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Avril 2016 || 212 Partages

Amsatou Sow Sidibé à Moustapha Diakhate: « Je suis un professeur agrégé qui a formé des milliers de très hauts cadres…
Amsatou Sow Sidibé n’a pas sa langue dans sa poche. La patronne de Car Leneen a répliqué à la sortie de Moustapha Diakhaté a balayé d’un revers de la main ses difficultés à percevoir son salaire depuis son limogeage, en février. “J’ai été frappée par la légèreté de l’argumentaire de Moustapha Diakhaté, si toutefois il s’agit d’un argumentaire,” adit Amsatou Sow Sidibé dans La Tribune.

L’ancien ministre conseiller voit dans la sortie de Moustapha Diakhaté une forme de mission commandée. Pour la professeur de droit, le responsable politique républicain

Pour l’ancien ministre-conseiller à la présidence de la République, le président du Groupe parlementaire BBY n’a pas suffisamment de “hauteur philosophique constructive” et ne peut pas atteindre son image, elle qui a formé des générations de cadres dans ce pays.

“Il aura beau se lever tôt, depuis le champ du coq, il ne pourra jamais ternir l’image d’un professeur agrégé titulaire, qui a produit des milliers de très hauts cadres qui, aujourd’hui, constituent l’élite de la nation sénégalaise. Et même d’ailleurs”, rappelle la président du mouvement Car Leneen.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 23/04/2016 00:04
Merci Mme Sidibé. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds. C'est très honorable de réclamer votre dû !

Nouveau commentaire :