Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Analyse de ses performances et contreperformances - Bombardier passe à la loupe ses 25 combats


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Avril 2016 || 19 Partages

Analyse de ses performances et contreperformances - Bombardier passe à la loupe ses 25 combats

SUR LES 18 SUCCÈS DU B52

Thiaw Thiengo : «Une vraie bagarre de rue» 
«On s’est livré à une véritable bagarre de rue. C’était le premier  combat de ma carrière. Il y avait beaucoup de bagarre. J’étais novice dans la lutte avec frappe. Il y a eu une véritable bagarre de rue. Chacun a blessé l’autre. À la reprise, mon staff m’avait conseillé d’arrêter la bagarre pour imposer à mon adversaire la lutte simple. Je l’ai battu par un placage. »

Manga 3 : «Un combat très facile»
«C’était un combat très facile. Je l’ai battu de la même manière que j’avais battu Thiaw Thiengo, par un placage.»

El Hadji Nguer : «Je l’ai mis KO»
«Qu’il me pardonne. Je l’ai frappé et il est tombé KO.»

Alioune Sèye : «Victime d’un croc-en jambe»
«Il y a eu un long corps-àcorps. Et c’est à l’issue d’une prise au niveau des reins que j’ai enclenché un croc-enjambe (caxabal) qui ne lui a laissé aucune chance.»

Pape Cissé : «Je lui ai administré un caxabal»
«J’ai battu Pape Cissé de la même manière que j’ai terrassé feu Alioune Sèye. Lui aussi a perdu par caxabal.»

Boy Kairé : «Une victoire rapide»
«Je l’ai attaqué et je l’ai battu, sans trop forcer. C’était une victoire obtenue à l’issue d’un combat rapide.»

Mor Nguer : «Il a raté sa prise et est tombé»
«Dans ce combat, mon staff m’avait conseillé de ne pas attaquer mon adversaire. C’était un lutteur très vif et technique.  Je l’ai laissé venir. Il a tenté un caxabal. Malheureusement pour lui, il a raté sa prise et est tombé de lui-même (rires).»

Tapha Guèye : «Je l’ai battu par sa clé favorite»
«On m’avait conseillé de faire très attention à Tapha Guèye. On m’avait dit qu’il était très calé en mboot. En conséquence, j’ai bloqué son pied droit pour l’empêcher de faire sa prise favorite. Néanmoins, il a tenté mais cela n’a pas abouti. Je l’ai battu par sa clé favorite, le mboot.»

Zale Lô : «Il a raté le simpi, je l’ai réussi»
«Les Fassois sont des techniciens. Zale Lô était un as de l’arrachée. Il a tenté de me faire du simpi mais cela n’a pas marché. Et à mon tour, je l’ai battu par un simpi.»

Mame Ndieumbane : «Un autre placage»
«C’est mon grand. Cela me gène même de revenir sur mes combats avec mes adversaires qui ont pris maintenant de l’âge. Je ne vais pas entrer dans les détails. Mais retenez que je l’ai battu par un placage. »

Mbaye Samb :«J’ai saisi sa jambe avant de le battre»
«Après quelques minutes de léweuto (balancement de bras), il m’a, comme qui dirait, tendu la jambe. Sans hésiter, je l’ai saisie et je l’ai battu.»

Tyson : «Par KO et par un mboot»
«Ah Tyson (rires). Lors de notre première rencontre, je l’ai mis KO. Et la deuxième fois, je l’ai battu grâce à un mboot.»

Thiek : «Des coups jusqu’à ce qu’il tombe»
«J’avais réussi à maintenir sa main droite sur ses biceps où il avait attaché ses gris-gris. Ensuite, je lui ai donné des coups jusqu’à ce qu’il tombe (rires).»

Baboye : «J’ai pesé de tout mon poids»
«Il m’avait battu lors de notre premier combat à Thiès et je savais qu’il allait répéter le même scénario à Bercy, à notre deuxième rencontre. Il a tenté de me chiper la jambe. J’ai pesé de tout mon poids sur lui avant de le battre.»

Balla Gaye 2 : «Je l’ai battu par placage»
«J’ai terrassé Balla Gaye 2 à  l’aide d’un placage.»

Modou Lô : «C’était du touboukh, louboukh»
«Je l’ai battu par un touboukh louboukh (rires). Il a tenté de me passer par les flancs mais a raté sa prise. Il voulait faire une entrée rapide et j’ai pesé de tout mon poids sur lui. Quand il a voulu se retourner, je l’ai basculé à terre.»

SUR LES 7 DÉFAITES

Tyson 2 : «Un combat à deux rounds» :  
«Le combat a duré deux rounds. Il y avait beaucoup de bagarre. À la reprise, il a arrêté la bagarre pour me battre par une prise technique.»

Yékini (3 fois) : «La 3ème défaite était claire et nette»
«La première fois, je ne considère pas cela comme une défaite. Le combat s’est terminé derrière les sacs de délimitation de l’enceinte. Pris par la fougue de jeunesse, je lui ai donné un coup de poing alors que l’arbitre avait arrêté le combat. J’ai alors perdu par disqualification et on a donné la victoire à Yékini. Notre deuxième rencontre était un combat où il y avait beaucoup de bagarre. Ensuite, il a tenté de faire une prise et nous sommes tous deux tombés sur les sacs. L’arbitre lui a quand même donné la victoire. Par contre, pour la troisième et dernière confrontation, c’était une défaite claire et nette. Il y a eu un corps-à-corps après quoi il m’a donné un coup à la tempe. Et quand j’ai voulu riposter, il en a profité pour me faire un croc-en-jambe et me battre.»

Gris Bordeaux : «Une défaite inexplicable»
«Franchement, je ne peux pas expliquer cette défaite. J’ai été emporté par la force du coup de poing que je voulais donner  à mon adversaire. Gris Bordeaux a feinté. Je me suis retrouvé en mauvaise posture et il n’a fait que terminer le travail. Le combat s’est déroulé sur du gazon synthétique et c’était facile de me déséquilibrer. Même Gris Bordeaux ne saura vous expliquer la chute.»

Tapha Tine : «C’était un bain de sang»
«C’était un bain de sang. Il y avait beaucoup de bagarre. Finalement, l’arbitre a arrêté le combat par décision médicale. »

Palmarès Bombardier : 25 combats 18 victoires

 
xalima.sn

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 12/04/2016 11:44
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49
ou visitez notre site web : http://www.badzcool.wix.com/maindubonheu

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial