Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Anderlecht: Kara ne vient pas au stage


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juillet 2016 || 15 Partages

Anderlecht: Kara ne vient pas au stage
 

L’arrivée d’Anderlecht en Autriche ce lundi pour un stage de sept jours sera marquée par une absence de marque. Kara Mbodj ne sera pas de la partie. Le défenseur sénégalais est blessé et le staff médical n’a pas souhaité prendre le moindre risque. Il lui a donc été conseillé de rester à Anderlecht pour se soigner dans des conditions optimales afin d’être prêt pour le début du championnat.

Le staff aurait également appuyé sur le fait que, vu son exclusion face au Shakhtar Donetsk en Europa League, il ne pourra participer à la première rencontre européenne des Mauves. Le joueur espère être retapé pour le retour du groupe et le début du championnat.

Des rumeurs faisaient état de tensions entre le coach et le défenseur central mais il n’en serait rien selon nos sources même si quelques détails n’ont pas plu à René Weiler lors du retour de Kara. Un départ n’est donc pas une priorité mais pourrait toujours se produire en cas de bonne offre.

Dodi Lukebakio sera également absent. Le jeune ailier a été écarté du noyau qui s’entraînera en Autriche. Rene Weiler a également écarté tous les autres jeunes. Le coach a décidé de ne conserver que 22 potentiels titulaires dans son groupe afin de pouvoir se concentrer sur son travail au stage.

Dennis Praet fait, lui, partie de ceux qui ont rejoint Stegersbach. Blessé aux adducteurs, le jeune médian travaillera au mieux avec le reste du groupe A. Fede Vico et Rafael Galhardo auraient, eux, déjà tout simplement quitté Anderlecht pour rentrer chez eux.


 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :