Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Angelina Jolie : Elle va rendre fou Brad Pitt !


Angelina Jolie, qui semblait avoir fait un pas en direction de Brad Pitt, vient de prendre le contre-pied en engageant deux avocats supplémentaires.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 3 Octobre 2016 || 130 Partages

Angelina Jolie : Elle va rendre fou Brad Pitt !

Alors que l’on pensait l’actrice ouverte pour jouer l’apaisement dans son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie vient d’engager deux nouveaux ténors du barreau pour défendre son cas dans la procédure. 

Angelina Jolie avait pourtant assuré que Brad Pitt pourrait revoir ses enfants au cours de l’instruction, et a expliqué qu’elle ne témoignerait pas en défaveur si une instruction devait apparaître au sujet de l’altercation présumée de l’acteur et de son fils aîné à bord d’un avion. 

Cependant, après avoir engagé Pierce O’Donnel et Bert Fiels, deux des avocats les plus redoutés dans les cas de divorce aux États-Unis, en plus de ses premiers avocats, il semble bien qu’Angelina Jolie ne veuille plus rien laisser passer à son désormais ex-conjoint. 

L’actrice apparaît donc comme prête à tout pour obtenir la garde exclusive des enfants, qu’elle réclame depuis le début de la procédure, et éventuellement une compensation financière importante. 

La possibilité de voir la procédure de divorce s’enliser et tourner au vinaigre n’est donc absolument plus exclue désormais. Reste à voir la réaction de Brad Pitt qui, selon les dernières révélations du magazine US Weekly, " ne peut pas croire la tournure que prend sa vie " car " ses enfants sont les seuls éléments auxquels il est accroché ". 

Le feuilleton risque encore de durer quelque temps !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :