Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Angelina Jolie déclare la guerre à Brad Pitt !


Elle a entamé une procédure de divorce de Brad Pitt, le 19 septembre dernier, à Los Angeles. Armée d'une équipe d'avocats, Angelina Jolie serait sur le point de préparer plus agressivement sa séparation. Très remontée contre son mari, l'actrice a bien l'intention d'obtenir la garde exclusive de leurs 6 enfants.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Septembre 2016 || 53 Partages

Angelina Jolie déclare la guerre à Brad Pitt !

Après plus de 10 ans d'amour, ils se quittent avec fracas. Angelina Jolie vient d'entamer une procédure de divorce, citant des "différences irréconciliables". Et, depuis cette terrible annonce choc, le 20 septembre dernier, les parents de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox, et Vivienne, se préparent en privé à un affrontement sans merci.

C'est en tout cas ce que révèle le Daily Mail dans ses colonnes, citant un proche du clan. Des camions de déménagements ont été aperçus par les paparazzi devant le domicile du couple. En plus, l'actrice aurait loué une nouvelle maison dans Los Angeles, où elle aurait réuni une équipe de ténors du barreau - notamment Laura Wasser, l'avocate du divorce de Johnny Depp - pour affronter son mari devant les tribunaux.

Son intention : obtenir la garde exclusive de ses enfants, pour garantir leur sécurité, Brad Pitt étant devenu "colérique" rapporte TMZ. Dans la démarche, cette ambassadrice de bonne volonté auprès de l'ONU a décidé de sortir les griffes.

Un comportement que personne n'arrive encore à expliquer pour le moment. En effet, de son côté, Brad Pitt a décidé de régler cette affaire le plus discrètement possible. Il aurait demandé à ses proches de ne pas salir Angelina Jolie dans le presse, déclarant aussi "Je suis très attristé par tout ça, mais ce qui importe le plus est le bien-être de nos enfants. Je demande avec gentillesse à la presse de leur donner l'espace qu'ils méritent au cours de cette période difficile".

La thèse d'une relation extra-conjugale plane toujours autour de l'acteur de "Fight Club", dont la collaboration très fusionnelle avec Marion Cotillard au cinéma continue de faire couler de l'encre. Pour ne rien arranger, ce 21 septembre, la bande-annonce de leur film, "Alliés", les montre en train d'échanger de fougueux baisers. Un hasard de calendrier promotionnel qui tombe décidément bien mal...


Dakarflash2



Nouveau commentaire :