Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Angelina Jolie et Brad Pitt : ce que leur contrat de mariage ne dit pas...


Ils se quittent avec perte et fracas et se féliciteront sans doute d'avoir signé un contrat de mariage à temps... Toutefois, si Brad Pitt et Angelina Jolie n'auront aucun mal à se répartir leurs biens immobiliers, la garde de leurs enfants reste le point le plus délicat de leur divorce.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Septembre 2016 || 73 Partages

Angelina Jolie et Brad Pitt : ce que leur contrat de mariage ne dit pas...

Après le divorce de Johnny Depp et Amber Heard, le tout Hollywood s'est trouvé un nouveau couple en détresse à épier ! Il s'agit de Brad Pitt et Angelina Jolie qui se disent adieu après 12 ans d'amour dont 2 où ils étaient mariés.

Ces deux amoureux qu ont fait rêver la planète sont aujourd'hui à la tête d'une fortune personnelle de 500 millions de dollars (350 millions de dollars pour Brad et 275 millions pour Angelina si l'on en croit People magazine. Un pactole qu'ils n'auront aucun mal à séparer, rapporte à présent TMZ, puisque tous les détails de leur séparationsont prévus dans un contrat de mariage.

Normal pour des stars de ce niveau, qui ont ensemble pas moins de 12 propriétés à travers la planète. Parmi ces biens, 7 appartiennent à Brad Pitt, 2 à Angelina Jolie et 3 derniers ont été achetés en communauté depuis leur mariage, en 2014. Pour le moment, on ne sait pas encore qui gardera les 3 dernières - dont un château in France, un hôtel particulier à la Nouvelle Orléans et un appartement à New York.

Toutefois cette question financière reste la dernière priorité des parents de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Alors que le 19 septembre dernier, Angelina Jolie a entamé une procédure de divorce pour obtenir la garde exclusive de leurs petits, Brad Pitt est prêt àbatailler pour en avoir la garde partagée. Concernant cet aspect familial de la rupture, lecontrat de mariage n'a malheureusement rien prévu...


Dakarflash2



Nouveau commentaire :