Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Angelina Jolie n'est pas anorexique mais déprimée"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Mai 2016 || 36 Partages

"Angelina Jolie n'est pas anorexique mais déprimée"
 

Sur le plateau de C à vous, le nutritionniste Jean-Michel Cohen a donné son avis sur la santé de l'actrice.

Si la presse américaine se montre légèrement alarmante au sujet du poids d'Angelina Jolie, 40 ans, le spécialiste français Jean-Michel Cohen a un autre avis sur la question. Interrogé dans C à vous mercredi, le nutrionniste a d'abord avoué qu'il n'avait pas reconnu la star lors de sa dernière apparition à cause de sa perte de poids. 

Mais il a ensuite précisé: "Tout le monde parle d'anorexie, mais c'est rare de déclencher une anorexie mentale après un certain âge, après 30 ans. Par contre, on peut perdre l'appétit et de fait beaucoup maigrir quand on a un stress intérieur, qu'on est déprimé. Et elle n'a pas l'air franchement d'exploser de joie."

Il faut dire qu'Angelina, envoyée spéciale de l'ONU, évoquait lundi à Londres un sujet grave, la crise des migrants. Selon Jean-Michel Cohen, le poids de l'actrice n'est pas descendu aussi bas qu'on le prétend. "Je dirais qu'elle pèse entre 45 et 47 kilos". Un chiffre un peu plus rassurant que les dernières estimations avancées par les sites américains.

7sur7


DakarFlash1



Nouveau commentaire :