Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Angelina Jolie oublie Brad Pitt dans les bras de... Johnny Depp !


Très amis, Angelina Jolie et Johnny Depp seraient tombés dans les bras l'un de l'autre...

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Décembre 2016 || 461 Partages

Angelina Jolie oublie Brad Pitt dans les bras de... Johnny Depp !

Depuis l'annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie est plus proche que jamais de Johnny Depp, avec qui elle a tourné "The Tourist" en 2009, remake du film français Anthony Zimmer, avec Sophie Marceau et Yvan Attal.

En pleine guerre avec Brad, la vedette hollywoodienne, dont le poids continue d'inquiéter, a trouvé en la star de Pirate des Caraïbes une véritable oreille attentive. Ce dernier n'a cessé de lui téléphoner pour la réconforter et la conseiller sur l'après-rupture. 

D'ailleurs, Angelina Jolie et Johnny Depp, qui partagent la même avocate, Laura Wasser, spécia­liste des divorces compliqués à Hollywood, auraient franchi un cap. 

À en croire OK ! Maga­zine, tous deux seraient aujourd'hui (attention, tenez-vous bien)... en couple ! 

En 2010, déjà, des rumeurs de liai­son entre les deux stars holly­woo­diennes avaient fait le tour de la planète people. Le Daily Mail avait même affirmé que Vanessa Para­dis n’avait pas appré­cié une scène très hot du film et avait demandé qu’elle soit reti­rée du montage final.

"Brad Pitt va deve­nir fou quand il va apprendre que son ex l’a remplacé avec Johnny", a confié une source. Si la rumeur s'avère vraie, c'est sûr, il risque de s'agacer. 

Public.fr


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie