Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Angelina Jolie raconte son accouchement en Namibie


Très impliquée dans diverses causes humanitaires, l'actrice a partagé les difficultés que certaines femmes peuvent traverser durant leur accouchement.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 20 Juin 2016 || 73 Partages

Angelina Jolie raconte son accouchement en Namibie
Vendredi, Angelina Jolie était invitée dans l'émission "Women's Hour", sur la radio de la BBC. L'actrice de 41 ans y a partagé l'histoire de son accouchement en Namibie, il y a dix ans, et les difficultés que de nombreuses femmes peuvent traverser en accouchant dans certains pays du continent africain.

"J'étais dans un hôpital en Namibie, pour avoir ma fille, et elle était en siège. J'avais besoin d'une césarienne, et je le savais parce que j'avais déjà eu droit à une échographie. Mais je me suis rendue compte que cet hôpital local, avec plein de femmes, un très bon hôpital, n'avait même pas le matériel nécessaire pour faire une échographie".

Pour l'actrice, certains problèmes pourraient ainsi être réglés de façon très simple: "Imaginez le nombre de femmes qui ne savent pas qu'elles ont un bébé en siège, le nombre de complications que l'on pourrait éviter avec une simple machine", a poursuivi la star. "Mais je sais qu'il y a beaucoup de gens extraordinaires qui travaillent sur ce sujet et pour la santé des femmes dans le monde entier. Leur travail est réellement nécessaire et de nombreuses solutions peuvent en découler".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :