Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Angleterre: Papis Cissé condamné pour défaut de permis de conduire


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 16 Avril 2016 || 29 Partages

L’affaire de conduite sans permis de Papiss Cissé a été vidée par le tribunal de Newcastle vendredi matin. Accompagné de son avocat Nigel Hedley et habillé d’un costume noir, Papiss Cissé qui était dans son 31, a fait face à la magistrate Carolyn Hyslop. L’attaquant des «Lions»  est poursuivi  pour «conduite sans permis de conduire et à la conduite d’un véhicule dont le pourcentage de transmission visuelle de la lumière à travers une fenêtre était inférieure à celle requise par la réglementation».

La juge lui a rappelé les dates des infractions dont la dernière aurait survenu en juillet 2015 alors que Cissé était au volant de sa Range Rover immatriculée DC0009 dans Street Railway. Tandis que la première infraction serait passée le 14 mai 2015, lorsque la police a saisi sa Bentley immatriculée PC0009 d’une valeur de 160.000 livres (128 millions Cfa)  dans la rue  menant vers sa maison à Darras Hall, dans le Ponteland.

Jugé de ces cas, l’international sénégalais a heureusement écopé d’une amende de 500 livres (environ 500 mille Fcfa). Au cours du jugement, Papiss Cissé a admis les charges mais a confirmé détenir un permis de conduire sénégalais qui lui permettait de conduire au Royaume Unis pour une année «mais je l’ai utilisé pendant trois ans», réconnait-il selon le Daily mail.

Plus de peur que de mal, la main de la juge  Carolyn Hyslop n’a pas été lourde. Cissé s’en est juste sorti avec une amende de 500 mille  Fcfa qu’il doit payer avant dix jours. Le jugement s’est terminé sur un  ton courtois puisque la magistrate lui a souhaité «bonne chance pour le match contre Swansea», lance-t-elle à Cissé.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial