Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Anniversaire de Bougane Guèye Dany : Ce beau geste qui grandirait Barthélémy Dias.. selon Ahmed Aidara


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Octobre 2015 || 358 Partages

Anniversaire de Bougane Guèye Dany : Ce beau geste qui grandirait Barthélémy Dias.. selon Ahmed Aidara

S’il y a quelqu’un qui vit l’antagonisme qui prévaut entre Bougane Guèye Dany et Barthélémy Dias, c’est bien le journaliste Ahmed Aïdara. Il a profité de son émission Teuss pour demander aux deux hommes de fumer le calumet de la paix.

Barthélémy Dias et Bougane Gueye Dany se vouent une haine viscérale depuis l’affaire des panneaux publicitaires. La goutte d’eau de trop est la tentative du maire de Mermoz Sacré-Cœur de déplacer les véhicules stationnés devant les nouveaux locaux de la société de Mr Guèye sis à la cité Keur Gorgui. Ce jour-là, Bougane Guèye a dégainé une arme pour dissuader les émissaires de Barth’. Il a fallu l’intervention de la police pour calmer les nerfs.

Mais s’il y a quelqu’un que cette animosité qui s’est incrustée entre les deux hommes indispose au plus haut point, c’est bien le journaliste Ahmed Aïdara. Employé de l’un, il n’en est pas moins l’ami de l’autre comme il le reconnait lui-même dans son émission Teuss. Et s’il ne tenait qu’à lui, la paix règnerait à nouveau entre Bougane Guèye Dany et Barthélémy Dias. Mais pour que ce vœu se concrétise, une des parties doit faire le premier pas.

L’occasion faisant le larron, Ahmed Aïdara qui rappelle que ce 14 octobre est célébré la naissance de son patron, de suggérer à son « ami » de faire un geste pour décrisper la situation. Pour ce faire, poursuit le journaliste, rien de mieux qu’un cadeau d’anniversaire. Autrement dit, Barthélémy Dias est prié de profiter de l’anniversaire de son ennemi-juré pour fumer le calumet de la paix. Que ce serait beau. Car après la tempête, c’est le
beau temps.

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie