Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Annoncé positif au VIH du Sida, Eboué donne la vrai version


L’ex-international ivoirien, Emmanuel Éboue victime de problème de santé l’année dernière et notamment annoncé positif au VIH du Sida d’après les rumeurs, a tenu à démentir et rétablir la véritable histoire.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Octobre 2017 || 541 partages || 0 commentaires

 

« Malheureusement, il est vrai que nous sommes confrontés à des problèmes médicaux concernant Éboué. Il ira en Angleterre … alors nous allons savoir à quel point c’est sérieux », déclarait dimanche Tekin Birinci, l’agent du joueur. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs les plus folles commencent à émerger. En effet, il était annoncé que l’Ivoirien était diagnostiqué séropositif.

Cependant, le clan Éboué a démenti ces rumeurs. Selon eux, Emmanuel Eboué a été victime dimanche, d’un malaise à l’entrainement avec son nouveau club, le Ocağı Limasol (Chypre du Nord), et il n’en n’est rien des rumeurs concernant le VIH.

« Je me porte bien dans mon corps. Je ne sais pas d’où vient cette rumeur de VIH-SIDA, mais c’est dommage. Chaque fois que j’essaie de me relever de coups durs, il y a ce genre de choses qui arrivent. Il faut qu’on arrête de me salir », a déclaré tristement l’ancien Gunner, pour Sport-ivoire.ci, rapporte So Foot.

D’ailleurs, Emmanuel Éboué est en route pour Londres où il va passer des examens complémentaires pour déterminer le mal dont il souffre.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :