Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Antoine Tine, SG Convergence socialiste : "Barthélémy Dias prépare un hold-up"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Décembre 2016 || 1138 Partages

Antoine Tine, SG Convergence socialiste : "Barthélémy Dias prépare un hold-up"
Barthélémy Dias prépare un hold-up  politique pour semer la zizanie au niveau de la Convergence  socialiste (Cs) et aussi mieux se défendre face au précipice qu’il vit ces derniers temps. 

Barthélémy Diaz car c’est bien de lui qu’il s’agit. L’ambulance  après avoir  perdu sa bataille au sein  du parti socialiste en menant une fronde incertaine illégale  sans succès , sans fondement au sein de notre formation politique (Ps), l’homme ou plutôt la brebis galeuse sans encore à s’appuyer sur une formation politique qui l’a déjà banni   à travers ses actions fractionnistes voulant  à tout prix diviser la convergence socialiste . Une attitude non seulement incohérente mais improductive si on sait bien que cette entité après la démission du Secrétaire général national Mr Pape Sow, les instances du Parti socialiste(Ps)  ont, après analyse lecture et concertation, laissé le Secrétaire général adjoint Mr Antoine Tine à assurer l’intérim jusqu’aux semaines à venir avant de procéder à une Assemblée générale assistée par des superviseurs du Parti conformément aux règlements intérieurs. 

Barthélémy Diaz , aujourd’hui seul face à la justice à cause d’un passé marqué par une infraction que seule la justice peut édifier , cherche à s’appuyer sur cette entité pour qu’ après une déséquilibre politique noire qu’il est en train de vivre pour financer avec une main invisible des jeunes à procéder à un holdup ce vendredi  2 Décembre  2016 au restaurant dénommée  l’endroit situé sur la VDN. 

Barthélémy Diaz, le maire contesté,  en dépit de ses dérives compte encore s’appuyer sur une formation qu’il a rejeté en face de toute la nation, rien que pour chercher un appui en directions de combats politiques futurs dont il a déjà perdu la bataille et la guerre. 
Barthélémy Diaz , l’imposteur , le perdu ou l’enfant prodigue  se veut maintenant vouloir perturber la Convergence socialistes dont l’ex camarade Malick Noël a arraché de ses mains à cause de ses dérives et de son caractère médiocre qui lui ont valu des déséquilibres après avoir passé dans un sens interdit . 

Ainsi la Convergence socialiste invite tout modestement l’homme à se défendre face à une situation que les sénégalais maitrisent bien au lieu d’alimenter la galerie. 

Encore une fois peine perdue car cette fois ci, il ne s’agit ni de Maman encore moins d’un Papa  obsédé pour s’en sortir ou pour réussir un forfait perdu d’avance. Alors Diaz fils revient sur terre car ça ne passera pas avec la convergence socialiste qui est composée d’hommes et de femmes loyalistes et conformes aux instances du Parti socialistes. Comme tu n’es pas intelligent, nous vous invitons précisément, pour revenir élémentaire comme suit  l’article 38 du règlement intérieur et statuts du parti. 

Antoine Tine Secrétaire général national de la Convergence socialiste 
Tel : 5204625 à Dakar le 1 Novembre 2016A

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >