Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Appui financier : Quand Fadel Barro de Y'en a marre citait Lamine Diack comme étant l'un de leurs souteneurs (Vidéo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Décembre 2015 || 1460 Partages

Appui financier : Quand Fadel Barro de Y'en a marre citait Lamine Diack comme étant l'un de leurs souteneurs (Vidéo)

DakarFlashNEWS - Le Mouvement “Y’en a marre” doit maudire cette vidéo. En effet, alors que la structure dirigée par Fadel Barro est montée au créneau, au début de l’affaire Lamine Diack, pour dire à qui voulait l’entendre qu’il n’a jamais bénéficié de fonds provenant de l’argent sale né de la corruption et du blanchiment d’argent encaissé par l’ancien Président de la Fédération internationale d’athlétisme, voilà que’une vidéo vient la démentir.

Selon Libération, dans cette vidéo existant sur youtube, Fadel Barro, coordonnateur de “Y’en a marre”, reconnaissait l’appui financier de l’ex-boss de l’IAAF. C’était lors d’une émission “Sen Jotay” sur la Sen Tv. Fadel Barro avait clairement cité Lamine Diack comme étant le souteneur et le parrain de leurs activités. Non sans dire que Lamine Diack les aidait financièrement.

avec actusen



DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 21/12/2015 12:38

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 16:02 Les plans loufoques de la CIA pour éliminer Castro