Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Apr : L'arrivée du maire de Mbacké divise les jeunes


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Octobre 2015 || 18 Partages

Apr : L'arrivée du maire de Mbacké divise les jeunes
Les jeunes de l'Apr de Mbacké ne parlent pas le même langage sur la question de l'arrivée de l'actuel maire vers leur formation politique. Si en début de week-end certains parmi eux avaient ouvertement demandé à Abdou Mbacké de venir rejoindre l'Apr, ce lundi, d'autres ont embouché une trompette différente. Selon Moussa Sarr qui a parlé au nom de la Cojer, « le parti du Président Macky Sall n'a pas besoin d'une personnalité politique qui ne respecte jamais ses engagements ».

Très en colère contre leurs camarades, les jeunes apéristes ont déploré leur sortie. « Khadafi Dieng n'a pas mandat de parler au nom du parti. Il n'a aucun poste de responsabilité et il ne sait pas ce qu'il dit. Le maire gagnerait à apporter (des éclaircissements) aux accusations de détournement financier et d'objectifs qui lui sont faites par Bara Gaye. Tant qu'il continue de gérer aussi nébuleusement les affaires de la commune, notre parti n'a pas besoin qu'il intègre ses rangs ».

Moussa Sarr de révéler que des pourparlers avaient été démarrés avec le maire au plus haut sommet de l'Etat. Aujourd'hui, la base n'est plus emballée par cette idée

DakarFlash3



Nouveau commentaire :