Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Après Siteu, Tonnerre, Boy Sèye, Moussa Dioum, Sa Thiès titille les VIP


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Août 2016 || 28 Partages

Après Siteu, Tonnerre, Boy Sèye, Moussa Dioum,  Sa Thiès titille les VIP
Les VIP de l’arène peuvent trembler. Pour cause, Sa Thiès est en train de marcher saison après saison sur eux. Le frangin de Balla Gaye 2 a montré, lors de ses dernières sorties, qu’aucun lutteur de la place ne peut plus l’éviter. En effet, depuis sa défaite surprise contre Malick Niang, le 1er mai 2013, le Docteur Sa Thiès s’est rectifié de la plus belle des manières.

Stoppé à neuf victoires consécutives par le Boxeur Malick Niang, le fils de Double Less était critiqué par son entourage et ses fans pour la manière dont il avait abordé le combat. Une défaite qui lui restera en travers de la gorge. Pour surmonter cette défaite humiliante, Docteur Sa Thiès a pris le taureau par les cornes afin de remettre les pendules à l’heure. Il y est parvenu avec brio en remportant tous ses derniers combats.

Il a d’abord anéanti les derniers espoirs de Jordan qui portait à l’époque les couleurs de Tay Shinger et brisé les rêves de Lac Rose de Fass. Pour réussir la passe de trois, il accepta volontiers la proposition de son père d’en découdre avec le Phénomène de Lansar, Siteu. Un combat sous haute tension que Dr Sa Thiès parviendra à plier sans beaucoup trembler.

Une douzième victoire qui sonne comme un avertissement pour les lutteurs qui sont au sommet de la lutte. Pour l’heure, il lui sera certes très difficile de décrocher les Modou Lô, Gris Bordeaux, Eumeu Sène, Bombardier. Mais dans deux ou trois ans, Docteur Sa Thiès pourra rattraper la patrouille pour les défier.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial