Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Après l'humiliation, les portes du cinéma s'ouvrent à Miss Colombie


Miss Colombie reprend du service. Trois mois à peine après avoir été annoncée Miss Univers par erreur, la jeune femme prend sa revanche sur la vie en ajoutant une belle ligne à son CV. Elle se prépare en effet à faire ses débuts au cinéma dans la saga de Vin Diesel.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 1 Mars 2016 || 27 Partages

Après l'humiliation, les portes du cinéma s'ouvrent à Miss Colombie
Miss Colombie alias Ariadna Gutierrez a vécu un véritable ascenseur émotionnel il y a trois mois de cela. Alors qu'elle faisait partie des dernières jeunes filles en lice pour le titre de Miss Univers, le présentateur de la soirée l'a annoncée comme grande gagnante... avant de se rétracter timidement! Steve Harvey avait en effet eu quelques petits démêlés avec ses notes. Une scène horriblement embarrassante qui avait fait le tour du monde.

Une visibilité un peu gênante dont se serait sans doute volontiers passé la Colombienne. Mais qu'à cela ne tienne, elle nous prouve aujourd'hui qu'à quelque chose, malheur est bon. Et qui sait, c'est peut-être ces quelques secondes de gloire déchue qui l'auront aidée à écrire la suite de sa carrière. Selon nos confrères de TMZ, la jeune femme vient de décrocher un rôle dans "xXx: The Return of Xander Cage", la nouvelle saga de Vin Diesel.

Celle qui ressemble à s'y méprendre à l'actrice Sonia Vergara ne fera pas uniquement de la figuration puisque c'est elle qui fera chavirer le coeur de héros. La belle précise qu'elle apparaîtra dans six scènes du film d'action et qu'elle devra mémoriser quelque trois pages de dialogue.

Le tournage de la super-production débutera dans les prochaines semaines. La miss ne devrait pas trop s'ennuyer entre ses scènes, puisque Samuel L. Jackson et Ruby Rose, révélée dans la série Orange is the new black, partageront le plateau avec elle. Le film sortira en janvier 2017.

Des perspectives réjouissantes pour Ariadna Gutierrez, qui pourraient bien faire pâlir de jalousie Miss Philippines, finalement repartie avec la couronne de Miss Univers 2016.

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :